Le 14 juin, les hôpitaux Bicêtre et Paul-Brousse vous ouvrent leurs portes

Un jour au cœur des hôpitaux de l’AP-HP

La journée Portes-Ouvertes de l’AP-HP sera l’occasion de faire découvrir les multiples facettes des activités de nos hôpitaux, à travers des visites, des ateliers, des animations, autour de trois thématiques :

• La solidarité avec un proche malade,
  • Prévenir, vivre avec sa maladie,
  • Mieux vivre grâce au progrès médical.

PROGRAMME-JPO-BCTp2PROGRAMME-JPO-BCTp3

Téléchargez le programme Journée Portes-Ouvertes de l’hôpital Bicêtre et découvrez celui de l’hôpital Paul-Brousse.

Inscrivez-vous pour l’atelier d’apprentissage des gestes d’urgences et pour la visite de l’unité de chirurgie ambulatoire à l’hôpital Bicêtre en écrivant à l’adresse portes.ouvertes@pbr.aphp.fr

Découvrez également les programmes des autres hôpitaux participants. Consultez la liste de plus de 60 conférences au cœur des sites de l’AP-HP.

Si vous êtes personnel de l’AP-HP, consultez des informations sur la journée portes ouvertes sur votre portail intranet.