Polyarthrite rhumatoïde : informations et conseils pour mieux vivre au quotidien

« Comment mieux vivre au quotidien avec la polyarthrite rhumatoïde? » Cette question sera débattue jeudi 5 mars 2015, à l’hôpital Bicêtre. De 12h à 16, les professionnels du service de rhumatologie du Professeur Mariette, l’association française des polyarthrites et des rhumatismes inflammatoires chroniques (AFPric) ainsi que des patients échangeront avec le public et délivreront des informations pratiques sur cette maladie chronique.

Affiche Exposition Les clés de l'autonomieJusqu’au vendredi 3 avril prochain,  l’association AFPric prolonge ce moment d’information avec une exposition intitulée « Les clés de l’autonomie » sur la polyarthrite rhumatoïde en collaboration avec le service de rhumatologie. Adapter son lieu de vie, prévenir les complications, lutter contre le stress… à travers 18 thématiques présentées sous forme de panneaux, cette exposition évoque les façons d’agir au quotidien pour mieux vivre avec cette maladie.

Journée d’échange et d’information jeudi 5 mars 2015 de 12h à 16h  |  Exposition du 3 mars au 3 avril 2015

Hôpital Bicêtre , hall du bâtiment Françoise Barré-Sinoussi (porte 40 – secteur orange) – entrée libre et gratuite