Informations relatives au décès d’un proche

Chambre mortuaire

Vous venez de perdre l’un de vos proches à l’hôpital. Au nom de tous les personnels qui y travaillent, nous vous présentons toutes nos condoléances. Afin de vous accompagner le mieux possible dans ce moment difficile, nous mettons à votre disposition le document « Pour vous accompagner dans vos démarches après un décès », il recense les principales formalités relatives au décès et nécessaires à l’organisation des obsèques.

Les agents responsables du bureau de l’état civil de l’hôpital comme ceux de la chambre mortuaire, tiennent à votre disposition une liste réglementaire des opérateurs funéraires. Ils ne doivent en aucun cas intervenir dans votre choix. Ils pourront vous apporter toutes les informations complémentaires dont vous avez besoin et, dans tous les cas, une écoute attentionnée.

La chambre mortuaire est ouverte aux familles tous les jours de l’année de 8h30 à 15h30.

Où sommes-nous situés ?

Hôpital Bicêtre AP-HP, 78 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre